Vous êtes ici : Accueil >> Catégories / Disciplines >> TZR

Publié le : 7 juin 2017

TZR : Réunions d’information dans les trois départements

Nouveaux TZR et anciens TZR : L’exercice des missions de remplacement nécessite de bien connaître les règles d’affectation et les droits des personnels, d’autant que quelques changements se profilent à l’horizon (nouvelles carrières, nouvelle évaluation, nouveau gouvernement).
Ces réunions TZR sont l’occasion de faire le point sur le calendrier TZR de l’été, les mécanismes et les types d’affectations, d’échanger sur les conditions d’exercice des TZR et, le cas échéant, d’aborder la question des outils pour faire respecter ses droits.
Elles sont organisées dans les trois départements de l’académie à :

• Saint Étienne : mardi 20/06, 17h30 à la Bourse du Travail (salle 67 – 2 cours V Hugo)
  • Lyon : mercredi 21/60 à 17h30 au 16 rue d’Aguesseau, métro Guillotière
  • Bourg-en-Bresse : jeudi 22/06, 17h30 au 18 rue Migonney

Le groupe de travail (GT) des affectations des TZR aura lieu le lundi 10 juillet. Nombre de TZR connaîtront, à l’issue de ce GT, leur affectation pour tout ou partie de leur service à compter de la rentrée de septembre 2017. Les élus du SNES seront d’autant plus efficaces dans la défense des intérêts collectifs et individuels des TZR qu’ils auront en main la fiche de suivi syndical complétée par chaque TZR. Les résultats seront communiqués aux TZR syndiqués ou qui nous auront transmis la fiche de suivi.

Penser à compléter et à nous envoyer la fiche syndicale TZR

Les autres articles de cette rubrique datant de mois de 3 mois